suspension 250 KX molle  | 
	 
	 
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suspension 250 KX molle  | 
	 
	 
			
			  30 Apr 10 à 15:50 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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					 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458  | 
       
			
			 
				salut a tous sa fait longtemps que je suis pas passer par là   
			
			
					
		donc voila une question : j'ai un petit problème au niveaux de ma suspension arrière (pas trop bon signe a mon avis elle commence a ètre vraiment molle est il y a un bruit métallique comme un claquement qui se produit a chaque fois a un niveaux de débatement très préçis exemple : + 10cm de compréssion. j'ai déjas pensser a un joint spy qui fuit, donc cause supension souple. bruis de claquement : je pensse ''roulement mort''. est vue quelle est trop souple je nause pas faire un saut de peur qu'il y à un mouvement vicieux du a la supension trop souple donc ma question est: est ce que quelqu'un ses préçisement quelle est la cause ? si il y a beaucoups des dégats ? sachant que la moto est une 250 KX de 2001 toujours bien entretenut avec pas mal de pièce neuve mais la supsension arrière ses vrais que sa fait un petit moment que j'ai pas jeter un coups d'oeil merci de votre réponce si max passe par là ''il va me donner une réponce clair net est préçis''  | 
	
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			  30 Apr 10 à 23:44 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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					![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294  | 
       
			
			 
				Non pas changer l'amorto, à moins que tu veuilles te faire plaisir et monter un Kayaba Usine, ou un Ohlins. Mais le prix t'en disuadera très très vite. 
			
			
					
		Donc je disais un recconditionnement qui comme son nom l'indique est de reconditionner l'amortisseur en remplaçant les pièces qui doivent l'ètre, la plupart du temps c'est les pièces d'usure (Cache poussière, spy, joints toriques, segment, bague, huile, azote) à remplacer et pas plus, et hop à partir de là tu retrouves (si le travail est bien fait) un amortisseur neuf pour un peu plus d'une centaine d'euros au lieux de par exemple pour un Ohlins 1800 € minimum. (en montant des pièces d'origine, pas du bas de gamme comme certains le font pour casser les prix et tout de même se sucrer au passage et que ça ne dure pas longtemps)  | 
	
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 SebHondaCR   suspension 250 KX molle   30 Apr 10 à 15:50 
 
 Maxx   Yo
et ouai Maxx vient d'arriver à l'insta...   30 Apr 10 à 18:57 
 
 SebHondaCR   donc ''MAX'' tu pensse que le mieu...   30 Apr 10 à 21:30 
 
 luddoy   Non pas changer, mais un re conditionnement oui, i...   30 Apr 10 à 22:12 
 
 SebHondaCR   OK je vais voir sà pour le faire reconditionner, m...   1 May 10 à 09:53 
 
 gege02   salut a tous
les suspensions c est ce qui morfle...   1 May 10 à 15:58 ![]() ![]()  | 
	
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