125 kx sérré |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 kx sérré |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro? merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?
15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-March 10 Membre no 10496 ![]() |
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ? 15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ? 15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins. il y a aussi niquasil France mais il on mauvaise réputation est revaltec il sont très chère qui le font en France mois je l'ai envoyé en Espagne chez airsal, vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"? Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais merci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:02 |