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125 kx sérré
numa
posté 28 Feb 10 à 20:19
Message #1


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salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro?
merci d'avance
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bmrider
posté 1 May 10 à 21:15
Message #2


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Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.
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numa
posté 1 May 10 à 23:45
Message #3


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Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa
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mc jak1
posté 2 May 10 à 01:24
Message #4


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Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant
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numa
posté 2 May 10 à 11:10
Message #5


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Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance

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mc jak1
posté 2 May 10 à 14:43
Message #6


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Citation (numa @ 2 May 10 à 12:10 ) *
Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance



ok, en effet la clef dynamo n'est pas indispensable.....

a savoir, que quand tu change ton roulement de pied de bielle (roulement du bas) apres il faut réequilibrer ton vilo !

et ca ca coute cher en plus pas tout le monde est equipé pour le faire.C'est pour ca que moi j'avais changé mon vilo complet, ca m'etait revenu moins cher.

bonne continuation pour le remontage, si tu as des questions, n'hesite pas.......
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