Citation (balette @ 3 May 10 à 00:19 )

Et oui une poignee de C..... ce prennent pour des Americains , meme en FFM il ce prenne et prenne moin la tete !
un grand bravo a toutes ses personnes qui , une fois de plus non rien a foutre en UFOLEP !!!
Mais il faudrait peut être dire et montrer votre mécontentement... apparemment l'an prochain, quelqu'un sera PAYE pour recevoir les engagements et déterminer la liste des engagés pour chaque course... 1€ par pilote engagé sur chaque course... donc 15 € - 1 € pour le club qui paiera ce monsieur ou plutôt 15 € + 1 € pour le pilote qui devra encore et encore payé ?????
Les prix ne s'arreteront pas comme ça alors réagissez, allez faire de la moto ailleurs qques tps et si aucun pilote ne veut payé plus pr faire de moins en moins de moto peut etre qu'il y aura une réaction.... enfin faites qqch si vs ne voulez pas que la région Rhone Alpes meurt.... c'est à vous de voir mais réagissez... moi j'ai demandé des explications mais rien ne m'a été répondu...
Pour la course de St Pierre la Noaille, nous avons reçu un calendrier avec notre course marqué dessus mais apparemment les autres clubs (certains) ont eu un calendrier sans notre course.... très très belle mentalité de c...... !!!!!!! mais pas grave, une course de moins pour les pilotes et bcp de boulot en moins pr nous mais venez faire un pti entrainement qd même, il y aura du monde du samedi soir alors en perspective petit soirée sur le terrain puis entrainement le lendemain..... 10 € la journée....