kTm sx 125, qu'en pensez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kTm sx 125, qu'en pensez vous ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
Pouvez-vous me dire si je fait une affaire en achetant cette moto ...Je suis débutant ...merci d'avance !
KTM sx 125 Année 2004 2100€ Moto équipée d´une ligne de pot Doma racing et d´une boite à clapet V-force. Toujours été entretenue (factures à l´appui),toujours soignée et bichonnée après chaque sortie! Tous les consommables sont nouveaux. Je donne avec la moto un triangle latérale,un new filtre à air dans l´emballage,un bloque fourche one,le bouchon de pot et le couvercle filtre pour la nettoyer en toute sécurité,et un lève moto. ETAT DE CONSERVATION NEUVE A VOIR! 0498/280.200 (je ne réponds ni aux e-mails,ni aux sms) Merci http://img140.imageshack.us/img140/9136/g2010422154758.jpg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Parce que si le piston est en fin de vie (30 heures normalement) et que c'est une cote C, ou plus si ça existe, ça veut dire que au prochain piston il va en avoir pour 500 boules avec le traitement nickasil et toutes les pièces.
Donc il achete une moto 2000 boules mais il doit raquer 500€ de plus deux mois après pour l'entretiens. Concernant la fiabilité, c'était peut être vraie y'a 15 ans, maintenant je pense que toutes les motos se valent. J'ai entendu certains mécanos dirent que ils voyaient beaucoup de ktm dans leurs ateliers, ce qui est probablement vrai je ne remet pas en doute leur parole même si je sais qu'il y a souvent un appriori, soit parce qu'ils ne sont pas revendeurs ktm ou ils ont eu de mauvaises expériences dans le passé et restent borné. Ce que je sais, c'est que j'ai eu un ktm de 2003 pendant 2 ans (2007-2009) et je n'ai eu aucun problème contrairement a deux potes qui roulaient sur des yz et qui ont eu pannes sur pannes. Depuis ils roulent sur des 250 sx et toujours no soucis. Le plus important reste de trouver une moto en bonne état et qui te plaise. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 21:32 |