kTm sx 125, qu'en pensez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kTm sx 125, qu'en pensez vous ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
Pouvez-vous me dire si je fait une affaire en achetant cette moto ...Je suis débutant ...merci d'avance !
KTM sx 125 Année 2004 2100€ Moto équipée d´une ligne de pot Doma racing et d´une boite à clapet V-force. Toujours été entretenue (factures à l´appui),toujours soignée et bichonnée après chaque sortie! Tous les consommables sont nouveaux. Je donne avec la moto un triangle latérale,un new filtre à air dans l´emballage,un bloque fourche one,le bouchon de pot et le couvercle filtre pour la nettoyer en toute sécurité,et un lève moto. ETAT DE CONSERVATION NEUVE A VOIR! 0498/280.200 (je ne réponds ni aux e-mails,ni aux sms) Merci http://img140.imageshack.us/img140/9136/g2010422154758.jpg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut
je suis d accord avec vous j ai gardé un 125 sx 2004 pendant un an (2008 2009 ). je n ai pas eu de soucis avec ,par précaution j avais changé le piston juste apres l achat de la moto (environ 25 heures ). c est une moto assez typée tout de meme mais quand meme accessible ,très maniable, ne s arrete pas dans les tours ca grimpe tout le temps. les suspentions sont un poil ferme mais ,ca se regle des suspentions. niveau fiabilité je ne pense pas que ktm soit plus fragile ni que les pieces soient forcément plus chers . apres faut que tu vois si tu as un concessionnaire pas trop loin de chez toi on ne sait jamais .. soit quand meme vigilant ,ne te precipite pas , il faut faire attention a tous les petits details . demande si le vendeur a un carnet d entretien sur lequel il note tout ce qu il fait sur la moto( heures de roulage ,piece changé ,factures . perso c est ce que je fais ,je note tout sur un carnet.(je sais je suis maniaque) a plus |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 May 25 à 20:47 |