kTm sx 125, qu'en pensez vous ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
kTm sx 125, qu'en pensez vous ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
Pouvez-vous me dire si je fait une affaire en achetant cette moto ...Je suis débutant ...merci d'avance !
KTM sx 125 Année 2004 2100€ Moto équipée d´une ligne de pot Doma racing et d´une boite à clapet V-force. Toujours été entretenue (factures à l´appui),toujours soignée et bichonnée après chaque sortie! Tous les consommables sont nouveaux. Je donne avec la moto un triangle latérale,un new filtre à air dans l´emballage,un bloque fourche one,le bouchon de pot et le couvercle filtre pour la nettoyer en toute sécurité,et un lève moto. ETAT DE CONSERVATION NEUVE A VOIR! 0498/280.200 (je ne réponds ni aux e-mails,ni aux sms) Merci http://img140.imageshack.us/img140/9136/g2010422154758.jpg |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
KTM c'est pas moins fiable que les autres ! suffit d'entretenir et pas hésiter à nettoyer/graisser...
niveau moteur j'en entend que du bien par contre j'ai pas pu juger moi meme car celle que j'ai essayé avait un souci de valve (rien de méchant mais ca monte pas lol). Par contre je n'ai pas réussi à m'habituer à la position (manque de temps surement ?). Pour ce qui est des prix de piece, ce sera un peu plus élevé que les autre marque mais la différence est loin d'etre aussi flagrande que sur les 4 temps. Et t'as beaucoup moins de boulot grace à la rotule PDS. Niveau prix de la moto c'est honete à voir l'état en réalité et comme dit où en sont le piston et le cylindre. N'hesite pas à aller la voir avec un connaisseur. J'ai vendu ma YZ 2003 cette hiver à 1800 sans aucun équipement, là t'as tout, c'est correct ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 May 25 à 14:35 |