Question de reflex, Freinage pour l'assiète |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de reflex, Freinage pour l'assiète |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
Salut a tous
Je développe, depuis peu je commence vraiment a faire des saut de plus en plus gros Jusqu'ici ma moto reste en place, je met bien mon corps en avant, un coup de gaz et hop ... Je sais qu'en cas de " aïe chuis trop en arrière " il faut embrayer, ect mais rien n'y fait mon pied est pas d'accord Avez vous un conseil une méthode a suivre pour que sa devienne automatique Merci all d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Je suis passer par la.
C'est vrai que c'est pas évident. Entraines toi sur un saut sur lequel tu es confiant, et accélères volontairement un peu plus sur l'appel pour partir en arrière. Tu n'es pas forcé d'être en arrière pour essayer. Mais bon c'est mieux. Tu sais avant d'arriver sur le saut que tu vas partir en arrière, donc prépares tes doigts sur l'embrayage et penses au mouvement que doit faire ton pied. Restes quand même concentré sur le saut. Plantes pas un coup de frein en haut du déco. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:14 |