gros souci etrier frein av, a l'aide... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gros souci etrier frein av, a l'aide... |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 41 Inscrit : 9-March 10 Membre no 10444 ![]() |
voila, en voulant remonter mon etrier de frein av sur mon 125 yz j'ai foiré le pas de vis d'une des deux fixation et le pire c'est que la vis tourne sur elle meme et impossible de la sortir j'ai tout essayé ! j'envisage de percé dans la vis pour la dégager mais la question que je me pose c'est comment faire pour refaire un filetage du meme diametre qu'a l'origine ? dans ce cas la c'est une vis de 8
merci d'avance a tous. Maxx a l'aide lol |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
il n'a pas fait ça à la fraiseuse, j'étais à coté de lui.
un simple trou à la perceuse (à main en plus donc pas très droit) puis un taraudage classique , puis ensuite il a vissé l'insert avec un soit disant "outil spécial" mais qui pour moi ressemblait tout simplement à un tourne à gauche à cliquet. Bref, ce n'est plus le genre de chose que j'ai été faire chez eux. Je m'équiperais plus tard. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 23:16 |