150 SX 2009 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
150 SX 2009 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
Bonjour à tous,
Voilà je suis sur le point d'acquérir un 150 SX de 2009 et je me demandais qu'est ce que vous pensiez de cette moto? Bon ride a tous....=D |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 155 Inscrit : 18-June 09 Lieu : Dunkerque Membre no 8860 ![]() |
efficace, très efficace, mais fragile, très fragile.
Je suis un amoureux des KTM mais celle là vraiment pas au point niveau moteur et pour les course tu devrais rouler avec les 450 !!!! Perso moto à éviter pour moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 25-June 08 Lieu : dijon Membre no 6583 ![]() |
efficace, très efficace, mais fragile, très fragile. Je suis un amoureux des KTM mais celle là vraiment pas au point niveau moteur et pour les course tu devrais rouler avec les 450 !!!! Perso moto à éviter pour moi. Ah ouai qu'est ce que tu entends par vraiment fragile? parce que en faite moi je sors du 4T et j'en peux plus de raquer de la tune à plus finir la dedans surtout quand les emmerdes commences.....Donc c'est pour ça mais du coup j'hesite bien à retourner en 2T et je pensais repasser en 150 mais maintenant que tu me dis que c'est fragile ça va peut-être changer mon point de vue et pourquoi pas redescendre en 125...=D Moi c'est pareil je suis amoureux des KTM mais très déçu des SXF compte tenu de leur moteur et leur boite de vitesse trop courte enfin bon.... Merci pour tes conseils.=D |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 May 25 à 21:41 |