Question de reflex, Freinage pour l'assiète |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de reflex, Freinage pour l'assiète |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
Salut a tous
Je développe, depuis peu je commence vraiment a faire des saut de plus en plus gros Jusqu'ici ma moto reste en place, je met bien mon corps en avant, un coup de gaz et hop ... Je sais qu'en cas de " aïe chuis trop en arrière " il faut embrayer, ect mais rien n'y fait mon pied est pas d'accord Avez vous un conseil une méthode a suivre pour que sa devienne automatique Merci all d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
yan,
tu veux dire que tu donne un petit coup de frein arriere sans débrayer ? t'arrives facilement à jaujer le coup frein pour pas bloquer la roue en l'air et pas caler ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
yan, tu veux dire que tu donne un petit coup de frein arriere sans débrayer ? t'arrives facilement à jaujer le coup frein pour pas bloquer la roue en l'air et pas caler ? Mon coup de frein est franc mais bref! je bloque la roue sur 1/3 de seconde l'histoire de "CASSER" l'inertie et de redresser l'assiette, mais la moto de calle pas tellement c'est bref ( attention, je parle de ça sur un 2 temps, c'est un moteur plutot souple contrairement au 4 temps qui calle très vite!!! ) Si tu laisse ton pied trop longtemps, tu va casser l'inertie et meme l'inversé et donc piquer du nez plus vite que tu ne le pense!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 20:55 |