mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Physique et pilotage

Le coin pour discuter de la préparation physique et sportive. Les Conseils pour s'entrainer, s'échauffer, éviter les problèmes ou les surmonter...
Les techniques de pilotage, débuter, progresser, se perfectionner...

>> Pour les questions de matériel, motos et équipements, rendez-vous de préférence dans Le coin du Matos!

Régime maxi 125 2T
ericb_28
posté 3 May 10 à 14:37
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 18-March 09
Membre no 8129



Bonjour,

Ayant toujours eu des motos 4temps de piste avec un compte tour, je me suis mis au 125 2T et je voudrais savoir comment vous savez lorsque vous etes dans le regime maxi pour le moteur.

Perso, dès que je commence à entendre le moteur gueuler, je passe le rapport du dessus mais sans savoir si j'ai raison.

Merci d'avance pour vos reponses.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Fabmx
posté 6 May 10 à 14:36
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 374
Inscrit : 22-April 08
Lieu : Bretagne
Membre no 6161



De toute façon ça se sent, quand t'avance plus tu passes une vitesse lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 29 Jun 25 à 04:46