mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Filtre a air
thomas02350
posté 29 Apr 10 à 22:15
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 29-April 10
Membre no 10781



Bonjour, je voudrais un petit conseil.
J'ai procédé au nettoyage de mon filtre a air et je l'ai huiler ensuite avec de l'huile ipone (bleue) et je voudrais savoir comment voir si le filtre est bien huilé car il est bien tout bleu donc est il assez huilé ??
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Maxx
posté 5 May 10 à 22:12
Message #2


Préparation suspensions - www.maxxracing.fr
******

Groupe : Membres
Messages : 14833
Inscrit : 19-October 08
Membre no 7294



Tout simplement car sur ma 2ème moto (125 RM en 1982) j'avais remplacer la mousse d'origine par une Twin-Air et que celà ne m'a apporter que du mieux, aussi bien au niveau de la respiration du moteur, que de la poussière qui a énormément plus de mal à passer que dans une mousse classique.
Ok maintenant la plupart des filtres sont pompés sur la technique des Twin-Air, mais ils restent pour moi LA référence pour avoir un filtre qui laisse respirer le moteur sans laisser passer la merde et qui est aussi super solide, qui plaque bien, ect ect.. monter un Twin-Air c'est un gage de qualité (je ne bosse pas pour eux. lol) j'ai donc découvert ça en 1982 et j'ai automatiquement monter ces filtres sur toutes mes motos par la suite, avant même de faire le rodage.
Jamais eus de soucis, rien n'a réussis à passer au travers et pourtant je leurs en ai fait voir.

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vices.La
posté 6 May 10 à 19:20
Message #3


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 116
Inscrit : 23-October 09
Membre no 9631



Citation (Maxx @ 5 May 10 à 23:12 ) *
Tout simplement car sur ma 2ème moto (125 RM en 1982) j'avais remplacer la mousse d'origine par une Twin-Air et que celà ne m'a apporter que du mieux, aussi bien au niveau de la respiration du moteur, que de la poussière qui a énormément plus de mal à passer que dans une mousse classique.
Ok maintenant la plupart des filtres sont pompés sur la technique des Twin-Air, mais ils restent pour moi LA référence pour avoir un filtre qui laisse respirer le moteur sans laisser passer la merde et qui est aussi super solide, qui plaque bien, ect ect.. monter un Twin-Air c'est un gage de qualité (je ne bosse pas pour eux. lol) j'ai donc découvert ça en 1982 et j'ai automatiquement monter ces filtres sur toutes mes motos par la suite, avant même de faire le rodage.
Jamais eus de soucis, rien n'a réussis à passer au travers et pourtant je leurs en ai fait voir.

wink.gif

Et les filtre Bihr t'en penses quoi ?! Lol parce que je viens tout juste d'en acheter... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:21