Comment démonter l'amortisseur (125 RM 92) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment démonter l'amortisseur (125 RM 92) |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'aimerais savoir si c'est difficile de démonter un amortisseur ? (sachant que mon père est assez calé en mécanique, mais n'a jamais démonté d'amortisseur ?)
Peut-il le faire, ou faut-il mieux laisser un pro ? Et si il y a des étapes à suivre ce sont lesquelles ? Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour moi c'est quelque chose que je fais très régulièrement depuis des années, donc je ne trouve pas ça très dur à faire, il suffit juste de savoir ce qu'on fait et d'avoir les bons outils et la bonne méthode (sinon risque de tout casser et c'est assez fragile la dedans, il ne faudrait pas tordre un clapet ou déteriorer le système d'aiguille qui gère la détente) il ne faut jamais forcer, ensuite il faut aussi penser à bien purger l'amorto (ce n'est pas le plus simple) et à recharger en azote.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:16 |