Comment démonter l'amortisseur (125 RM 92) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment démonter l'amortisseur (125 RM 92) |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
J'aimerais savoir si c'est difficile de démonter un amortisseur ? (sachant que mon père est assez calé en mécanique, mais n'a jamais démonté d'amortisseur ?)
Peut-il le faire, ou faut-il mieux laisser un pro ? Et si il y a des étapes à suivre ce sont lesquelles ? Cordialement |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
s'il a ce qu'il faut c'est ok, il faut juste avoir le robinet adéquate pour ne pas perdre la bonne pression au dévissage de la valvle du flexible de gonflage (perso j'utilise l'outil KYB + mano intégré).
Ensuite 10 bars c'est une valeur standard établie d'origine, mais saches que suivant le poids du pilote ou de ce qu'il recherche en réglage, la plage de gonflage va de 7,30 bars à 16 bars, donc il y a de quoi faire la aussi ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 09:25 |