Question de reflex, Freinage pour l'assiète |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Question de reflex, Freinage pour l'assiète |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 17-May 09 Lieu : Côtes d'azurrrr Membre no 8623 ![]() |
Salut a tous
Je développe, depuis peu je commence vraiment a faire des saut de plus en plus gros Jusqu'ici ma moto reste en place, je met bien mon corps en avant, un coup de gaz et hop ... Je sais qu'en cas de " aïe chuis trop en arrière " il faut embrayer, ect mais rien n'y fait mon pied est pas d'accord Avez vous un conseil une méthode a suivre pour que sa devienne automatique Merci all d'avance. ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Pour toi mettre le coup de frein, essai déjà de te " libérer " dans les saut.
En gros, quand on débute, et qu'on commence a bien sauter, on reste toujours un peu " serré " a la moto en l'air. Au bout d'un moment, tu va arriver a lacher ta moto en l'air ( au niveau des jambes ), et ensuite tu pourra donner beaucoup + facilement le coup de frein. A ce stade là : - tu arrive a mis régime sur un saut que tu maitrise bien. - tu garde un filet de gaz en te mettant sur le centre de ta moto ( ta moto va sauter a peu près droite ). - tu saute et tu embraye ( surtout si c'est un 4t ( ![]() - tu freine et tu verra, c'est vraiment agréable. Après, tu pourra même jouer avec ton frein sur les grands sauts comme l'a dit maxx. Ca deviendra même automatique et tu le fera naturellement, mais avant ça, essai essai essai ![]() Bon ride ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:04 |