Citation (neo @ 6 May 10 à 11:30 )

Finalement, météo parfaite, organisation au top et circuit bien préparé avec des modifs bien senties...
Pour la météo, c'est le coup de bol, pour tout le reste, merci Saint-Menoux et merci Bidule!
salut neo, c'est marrant j'ai aprecié le circuit aussi, mais il y avait exactement les memes trous que les années d'avant et au memes endroits, pourtant st menoux pas de critiques pour 1 journée de pelleteuse sur la piste. alors qu'a moulins c'etait pourri malgrès 1 semaine de tracto dessus, deux jours d'enlevement de cailloux, la terre à eté griffée avant d'etre nivellée, des rajouts de terre ont été fait mais dessous c'est des pavés posée en chiasse, la terre passe entre les pavés et les trous d'année en année reviennent. moi je trouve que tu critique trop facilement moulins avec ses 6 licenciés en cross
je ne sais pas quel est ton club mais j'ai hate d'aller faire une course sur votre terrain qui doit surement etre parfait.
petite info st menoux: ouvert juste le jour du cross, moulins ouvert toute l'année. donc beaucoup plus de boulot
foux #666