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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait. Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ? Merki ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 25-February 10 Membre no 10364 ![]() |
Avec un comparateur a cadran, tu passe par le trou de la bougie pour venir palper le piston. Ensuite te reste plus qu'a kicker doucement en regardant ton comparateur et tu cherche ainsi le point le plus haut.
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 17:17 |