Point mort haut |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Point mort haut |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Salut,
Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait. Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ? Merki ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ouhlaaa, pas besoins de chercher le PMH
![]() ton vilo a une clavette, celle-çi rentre dans la rainure du rotor, il ne peut donc pas être mis autrement. Ensuite sur le stator tu as un repère que tu dois mettre en face d'un repère sur le carter, là aussi il n'y a pas 36 façon de le positionner, parfois il ya deux repères en + pour modifier l'avance, mais laisses la sur le repère normal. ![]() Olé |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:10 |