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Point mort haut |
7 May 10 à 21:34
Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 |
Salut,
Me manquant une vis pour refermer tous le côté embrayage, je décide donc de remonter piston et cylindre pour continuer d'avancer. Ce qui est fait. Je n'ai pas encore remonter le plateau d'allumage et le rotor, j'aurais peut être du ne pas remonter le cylindre pour mieux trouver le point haut, ou ca va bien se faire tout de même au kick ? Merki |
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8 May 10 à 00:09
Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Ouhlaaa, pas besoins de chercher le PMH
ton vilo a une clavette, celle-çi rentre dans la rainure du rotor, il ne peut donc pas être mis autrement. Ensuite sur le stator tu as un repère que tu dois mettre en face d'un repère sur le carter, là aussi il n'y a pas 36 façon de le positionner, parfois il ya deux repères en + pour modifier l'avance, mais laisses la sur le repère normal. Olé |
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luddoy Point mort haut 7 May 10 à 21:34
dcrouzel Citation (luddoy @ 7 May 10 à 22:34 ) Sal... 7 May 10 à 22:02
luddoy Alors je recommence, , pour une 125 Cr 2005
Il ... 7 May 10 à 22:09
Boubou934 Avec un comparateur a cadran, tu passe par le trou... 7 May 10 à 22:12
dcrouzel Citation (Maxx @ 8 May 10 à 01:09 ) Ouhla... 8 May 10 à 08:21 ![]() ![]() |
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