125 yz a 15 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 yz a 15 ans |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 6-May 10 Membre no 10837 ![]() |
salut a tous.
voila je suis nouveau sur ce forum je m'y suis inscrit car après avoir lu plusieurs post j'ai trouver que les gens avait l'air sympas et j'ai besoin de savoir quelque ptit truc. j'ai 15 ans je fait 1m67 (pas très grand) et je vais avoir un 125 yz année 2004. avent je rouler en 125 dirt mais je me le suis fait volé. après sa j'ai rouler avec une 50 bien préparer et je faisais souvent du 85 kx préparer bud racing a un pote. je ne veux pas un 85 car j'en est fait plusieurs fois et je trouve que pour s'amuser avec un 85 il faut être tout le temps a fond et je voudrais quelque chose de plus puissant. donc la puissance du 125 je m'en soucis pas trop mais le problème c'est que j'ai peur de galéré au niveau de la taille.. pensez vous que ça serai une bonne moto pour moi? ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui tout à fait, le 85 tu va très vite le metre dans l'angle et tu sera vite limité aussi par la partie cycle sur les gros sauts. Meme si c'est un peu génant au début avec le 125 tu te fera beaucoup plus plaisir
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 07:19 |