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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-February 10 Membre no 10243 ![]() |
Bonjour a tous.
Une question aux pros KTM. Je dois régler mon jeux aux soupapes sur ma 250 SXF de 2008 et je ne sais pas comment faire pour caler mon vilebrequin. Car sur le manuel, il disent d'enlever le joint en cuivre et de revisser la vis en bas. Est ce que c'est ca qui le bloque? Et est ce que ca suffit? Car sur YZF (mon ancienne moto), j'avais un repère dans le bas moteur. Merci pour vos infos. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
oui , c'est çà mais il faut quand même mettre l'encoche qu'il y a sur le vilo en face du trou sinon tu vas bloquer le vilo mais pas au PMH . Pour être sûr q'il est au PMH , tu enléves la bougie , tu mets un tournevis en appui sur le piston , tu cherches ton PMH attention d'être sur le bon tour , ton vilo fait deux tours pour un tour des arbres à cames ) et tu visses la vis à fond .
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 5-February 10 Membre no 10243 ![]() |
Merci dcrouzel.
Super sympa d'avoir répondu et aussi vite ![]() Car j'ai du pain sur planche pour pouvoir rouler sereinement avec car je viens de faire l'acquisition d'un 250 SXF de 2008. Je l'ai acheter en concession KTM et aux dire du concessionnaire tout était nickel dessus, il n'y avais plus qu'a rouler. Mais en fait rien de bien, a chaque fois que je vérifie un truc dessus, c'est foutu! ![]() Je pète un plomb ! Soit disant, une révision complète avait été faite dessus avant la vente. Je rentre chez moi, l'huile était pourrie, le filtre pourrie aussi et la crépine longue était tordu. Le filtre a air plein de sable, la boite a air avec de la terre dedans! Le liquide de refroidissement était marron et il y avait que 700 ml au lieu des 1, 1 litres préconisée. Le silencieux dévissé, la poignée d'accélérateur resté bloquée a cause de résidu de colle entre le le guidon et l'accélérateur. Après les première minutes de roulage, je m'aperçois qu'elle pétarade a chaque décélération sur le frein moteur et impossible de la redémarrer (les réglages carbu sont bons), je vérifie le jeux aux soupapes et je suis au dessus des maximal (0,03 et 0,04 de plus) et le pour finir, la vis de maintien du kick cassée net dans l'axe du kick, elle tenait avais de la colle! Mais je vous rassure, mise a par ça, elle est prête a rouler a ses dires! De plus quand je l'appel, il a confiance en ses mécanos et pas aux autres! J'ai pas envie de faire une mauvaise pub pour ce concessionnaire mais la! Je suis moi même mécano (et maniac qui plus est) et c'est inadmissible de dire qu'une moto est bonne dans un état comme ca. Je comprend après que l'on puisse dire que certain sont des escroc! Merci encore pour ton aide. ![]() |
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Message
#4
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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