tu était pas a la course les condition etait vraiment pourri on a pris une decision en rassemblent un pilote de chaque categorie tous le monde etai d'accord pour annuler maintenant si tu est si bien en dauphiner et en auvergne reste y on refuse des pilote sur chaque course le championnat evolue les pilote sont content donc pour ta pétition je pense que tu peu deja oublier.

[/quote]
bonjour
je parlais des transpo , malheureusement vous y etes pour rien pour la pluie mais faire les essais et une manche pour encaisser les 15 euros ,.....
il y a plus de personne que tu le crois !!
non , mais franchement vous etes a coter de la plaque les gars , vous n'avez pas la mentaliter UFOLEP , faire payer un transpo alors que L'UFOLEP est une affiliation laique et sportive avant tout et pour les personnes qui boss et qui mette toute leur economie et sans vouloir ce prendre la tete !(course sur deux jour, pas tous les moyens d'avoir un camping car).
franchement vous avez pas honte d'impose le transpo , lui qui n'ai meme pas au STF...
c'est du raquette , vous avez pas l'esprit UFOLEP ....desoler de le dir comme ça , mais voila comment pense beaucoup de pilotes et dir que cela fais 20 que je fais l'UFOLEP et là , vous etes tomber tres bas !