détorde un collecteur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
détorde un collecteur ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
voila j'ai une ligne akra et j'ai un bon pète sur le collecteur (a 10 cm de la sortie du cylindre), je voulais savoir si ca se redresse ou pas? (comme sur un 2 temps) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
c'est une technique que font les carrosiers pour détordre de la tole enfoncé quand il y a aucune rayures! genre un coup de poing ou quoi, et la peinture ne s'écaille pas, elle revien comme neuve! il la fond chauffé au décapeur et envoi un coup de froid direct!
j'ai jamais essayer mais c'est un ami qui bosse dans une carosserie réputéé qui m'a dit ça, donc ça coute rien d'essayer! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est une technique que font les carrosiers pour détordre de la tole enfoncé quand il y a aucune rayures! genre un coup de poing ou quoi, et la peinture ne s'écaille pas, elle revien comme neuve! il la fond chauffé au décapeur et envoi un coup de froid direct! j'ai jamais essayer mais c'est un ami qui bosse dans une carosserie réputéé qui m'a dit ça, donc ça coute rien d'essayer! ah ok j'ai encore mon pot doma du 125 qui était bosselé à redresser avant de le revendre, je vais tester en plus ca a l'air simple et rapide. Par contre vu la section d'un colecteur de trateur, je suis un peu plus septique |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:52 |