autrefois il n'y avait pas de transpondeur mais une superbe ambiance, des gens respectueux et bénévoles. si la mentalité n'aurai pas changer le pointage ce ferai encore et toujours de la meme façon, ma mère, ma soeur, ma copine et bien d'autre viendrai faire le pointage sur les courses (voir mon père faire commissaire voir directeur de courses!!!!) et ce bénévolement comme elles ont fais l'an passé sur les courses belleville beynost etc............ et surtout TARRARE ( sans etre remercié là bas) maintenant vous choisissez la facilité pour ne pas etre redevable d'un MERCI joli comme mentalité mais c'est les pilotes qui en patissent enfin faites comme vous voulez mais vous n'avez rien compris si vous voulez restez comme vous etes restez en ffm et laisser les débutants ce faire plaisir avec les moyens qu'ils ont. par contre javz je ne sais pas si tu as raison que les tensions vont retomber moi j'en doute perso je m'en tape des courses et du championnat mais ce que je voudrai comme la plupart des pilotes c'est que le jour ou on veut en faire une c'est d'etre pris pour ce faire plaisir pour ma part je vous verrez peut etre a la verrerie, au supercoss s'ils me prennent et bellegarde s'ils la fond vu que mes parents vont aider!!!! et pour certain on ce voit en soane et loire sur de beaux circuits en attente de tes réponses romain!!!
|