Salut à tous
Voila je crée ce sujet, y’en a quelques uns qui font du fmx, ils nous ont montré leur moto, mais pas leurs terrains.
Alors montrer vos park, ainsi que vos terrains perso. Si en plus y'a moyen d'aller rider chez les autres c'est pas plus mal!
Voici le miens, j’en parle souvent, donc place aux photos, on lui a filé un coup de tracto et de compacteur tout le week end dernier, histoire de reboucher les terriers de taupe et les ornières des 250

.
Ça fais 3 jours qu’il flotte pas moyen de rouler et faut encore attendre que ça sèche.
Donc le terrain ce divise en 2 parties :
Le circuit, pour ce tirer un peu la bourre.
Il contient 7 doubles de 6 à 10 mètres, et 2 tables de 7 mètres.
Puis la partie que je qualifierais de Freestyle, la les décos sont plus raides, et les appels sont un peu partout, y’a pas vraiment de tracé.
Donc on a sur une même réception 3 décos et une rampe en rayon 7 qui ne dépassera pas les 10 mètres.
Le rayon fait 50° et ça claque un peu.
Donc à gauche un déco assez raide placé à 8 mètres on peu le prendre droit ou en transfert sur la gauche, au milieu le gros double de 18 mètres, c’est le plus long et il est assez raide, puis la rampe assez raide.

Uploaded with
ImageShack.usEt le petit déco de droite fait 6 mètres, bien raide, et on peut partir en transfert sur la droite. Il est petit mais on peut prendre une bonne hauteur, c’est bien pour apprendre les nouveaux tricks.
On a ensuite la grande table de 16 mètres, bien raides, qui enquille direct sur la double de 16 mètres, c’est le plus gros enchainement du terrain.

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usOn en ensuite « les décos du cabanon » donc la table fait 6mêtres, ludique, puis une double, avec deux décos, un a 10 et un a 8, donc la recep, c’est un mur de terre, elle est assez courte et les décos envoient haut donc faut faire gaffe a pas ce mettre long.

Uploaded with
ImageShack.usPuis les trois gros décos, deux sont cote à cote, ils doivent faire bien 3mêtres de haut et sont bien raides, deux sont à 8 mètres et un a 6, la réception et en fait le coté de la dernière table du circuit, on a fait un recep Xl la.

Uploaded with
ImageShack.usLa suite au prochain épisode