détorde un collecteur ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
détorde un collecteur ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
voila j'ai une ligne akra et j'ai un bon pète sur le collecteur (a 10 cm de la sortie du cylindre), je voulais savoir si ca se redresse ou pas? (comme sur un 2 temps) merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oui oui, on a bien fait ce choc thermique (on était 2), je chauffait à rouge (pas rouge vif non plus car j'avait qu'une lampe à souder au butane), et à peine le chalumeau reculé mon pere refroidissait direct à la bombe d'air sec retourné (qu'il avait déja gelé un peu avant).
à mon avis sur les bagnole ca doit quand meme marcher mais not pot doivent etre plus épais quand meme et sortir une bosse d'une plat doit demander moins d'energie que le ressortir d'une taule bombé. En tout cas on a quand meme vu une petite différence sur la 1ere tentative. ca serai plutot réalisable en chauffant avec de l'oxygene en plus et en refroidissant à l'azote liquide ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:08 |