avis sur les lignes completes pour crf 250 2010, leovince akrapovic yoshimura |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avis sur les lignes completes pour crf 250 2010, leovince akrapovic yoshimura |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 24-December 06 Lieu : maubeuge Membre no 3456 ![]() |
sa serait pour avoir de ou trois avis sur lignes completes pour un CRF 250 2010
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Je viens de monter la FMF mega bomb titane/carbone il y a 3h sur ma moto.(14h de roulage au montage)
gros gain niveau réponse au coup de gaz. plus de coffre a mi regime et un gain un peu moins conséquant sur les haut régime. un ami a monté l'akra sur la sienne (9h ) et j'ai pu voir que le coffre etait sensiblement pareil par rapport a la fmf mais moins d'allonge. Un autre viens de mettre la arrow et ca rerssemble beaucoup à l'akra. tout les test on été fait avec la moto stock niveau transmission. En fonction du terrain ou tu roules en changeant la courronne ca te changera pas mal. mon choix la fmf et j'y est mis une couronne en 50 au lieu de 48. sur les circuit rapide ca risque de plafonner un peu mais sur des terrains techniques, Tu te retrouves avec des bon bas regime et une force a mi regime très satisfaisante. voilà pour mon retoru d'experience. j'espère que ca pourra t'aider. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:12 |