Super attache moto sans sangles !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Super attache moto sans sangles !!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 20-January 10 Membre no 10147 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de voir cet attache moto sur un autre site qui m'a l'air vraiment pas mal, mis à part effectivement le prix....de 192€ !!! http://mx-addict.com/product.php?id_product=110 il y a 2 vidéos, ça vaut vraiment la peine de les regarder. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connais ce site, car ils font -30% pour les soldes et je serai interessé pour quelques achats de consommables. Dommage qu'il n'y a pas de pneux car à -30% ça aurait été intéressant. A+ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
sur ma 3 rails je les dégage et je vais placer de la tôle alu antidérapante de 3mm d"épaisseur acheté dans une boite de fournitures indus. fixée sur le cadre de la remorque, dès que Maxx reçoit mes support Moto Cinch jk'aurai plus qu'à les caller dessus.
J'balancerai des tofs, c'est vrai c'est cher mais c'est un très très bon achat. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 03:01 |