Par curiosité. entretien 4 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Par curiosité. entretien 4 temps ! |
6 May 10 à 19:15
|
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 29-December 09 Membre no 10032 |
Bonjour,
Je possède une 125 rm, et j'aurais aimer savoir, à vous qui avez un 250 rm-z 4 temps (ou autre marques .. ); combien vous coûtes : Entretient (huile moteur/boite ... ), combien d'heure entre chaque vidange de boite et de moteur ( le coût de l'huile pour les deux. ) ? Combien vous coûtes t-elle environ par années ou par mois ? Les coûts de vos révisions ? Merci de me répondre |
|
|
|
![]() |
13 May 10 à 22:03
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 14-December 09 Membre no 9954 |
Bonjour, Je possède une 125 rm, et j'aurais aimer savoir, à vous qui avez un 250 rm-z 4 temps (ou autre marques .. ); combien vous coûtes : Entretient (huile moteur/boite ... ), combien d'heure entre chaque vidange de boite et de moteur ( le coût de l'huile pour les deux. ) ? Combien vous coûtes t-elle environ par années ou par mois ? Les coûts de vos révisions ? Merci de me répondre salut moi je roule avec un 450 crf mais je suis pas un bourrain !! je fai mon filtre nettoyage et regresage toute les sortit apres les vidange c toute les 3 ou 4 sortit pour moi avec le filtre un filtre a air te fait plusieur sortit donc c juste l'huile que je paye 16 euros les deux litre avec reduc 6 euros de filtre a l'huile ca depend des personnes apres voila |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 15 Nov 25 à 21:14 |