Qu'en pensez vous ?, mes photos ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qu'en pensez vous ?, mes photos ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
http://picasaweb.google.com/108679819580708776472
voila j'ai commencer a envoyer mes album photos sur picasa web je compte m'acheter un appareil plus puissant canon 300D pck pour l'instant j'ai de la m**** mais avant tout dites moi ce que vous en pensez !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
j'ai regardé le 1er album et le debut de somière...
Tu as pas mal de photos qui donnes un bel effet dynamique que j'aime bien et as l'air de bien savoir te positionner par contre evites de couper les bouts de roue et de pilote et tu as beaucoup de problème avec la netteté !!! (certaines ne sont pas si dégeux en 1600 mais taille d'origine ca doit etre bof) J'ai l'impression que tu tire en mode automatique ou mode sport... tes vitesses d'obturation son généralement trop lente pour les portions de terrains où tu shootes. Pour commencer, mets toi dans le mode où tu regle ta vitesse d'obturation, commence à 1/1000 ou 1/800 et diminue quand tu voit que tes photos sont plus nette. Si c'est trop sombre à cause du temps ou trop d'arbre, essaye d'augmenter les ISO. Il y a aussi certaines photos où ton autofocus n'a pas l'air top. Un autre conseil important, suit toujours la moto ou le pilote que tu prend en photo sur un point fixe. (ex : la 13/18 ledenon pourrai etre bien plus net encore) ca peux donner l'impression de lire un gros cassage mais c'est pour te faire progresser et apprecier encore plus la photos. N'hésite pas à surfer sur les forum de photos et lire leur tuto, et leur critiques sur leur photos (perso je vais sur EOS numérique mais c'est "réservé" au utilisateur canon mais leur tuto et critique sont aussi bonne à lire) jette un oeil à la galerie de mes favoris, oui je sais c'est de la triche c'est un infime pourcentage que ce que j'ai shooté lol (je débute aussi) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:31 |