A l'époque où ma mère faisait les classements tous les pilotes étaient classés, les 125 B avaient des points négatifs et moins t'avais de point négatif mieux tu étais placés... mais c'était trop pénible à continuer visiblement et d'après les autres personnes de la région c'était nul d'avoir des points négatifs donc maintenant tu es ds le classement des 125 avec des points uniquement si tu as été qualifié au moins à une course.... et si personne dit rien (encore une fois) ils ne changeront rien, ça montre que les 125 B qui ne sont pas classé au général s'en foutent alors qu'apparemment il y en a qui aimerait être classé même en B.
Après avoir fait le classement annuel comme ça, je m'en suis occupé avec un programme de la FFM qu'on m'avait donné. A ce moment là on avait le classement après toutes les courses directement le soir de la course mais là encore ce n'était pas assez bien car les points commencé à 20 au lieu de commencer à 45... les pilotes nous ont souvent réclamé le résultat général mais je ne pouvais plus le sortir comme ça.... ça donné nettement moins de travail mais il faut RÉVOLUTIONNER le championnat... c'est ça le mot d'ordre donc les vieux trucs qui vont bien ont été éliminé...
Donc NON il n'y aura pas de classement des B enfin s'ils continuent comme les années précédentes... et si c'est le cas c'est trop tard pour modifier les choses.
|