Qu'en pensez vous ?, mes photos ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Qu'en pensez vous ?, mes photos ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 4-August 08 Lieu : Poulx Membre no 6814 ![]() |
http://picasaweb.google.com/108679819580708776472
voila j'ai commencer a envoyer mes album photos sur picasa web je compte m'acheter un appareil plus puissant canon 300D pck pour l'instant j'ai de la m**** mais avant tout dites moi ce que vous en pensez !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah ok je viens de voir que ton appareil est un compact ... alors là je ne suis pas du tout sur que tu puissent modifier les réglages qu'on te parle ! si c'est le cas, t'auras du mal à faire beaucoup mieux...
petites explication sur les réglage (très breve en shintant pas mal de détails) la sensibilité en iso : plus t'en met plus ton capteur sera sensible à la lumiere donc photo plus claire mais selon les appareils plus tu monte plus du dégrade la qualité de l'image l'obturation : plus elle est breve, plus tu fige par contre tu prends moins de lumière. à 1/1000 tu fige les rayons sur une ligne droite ( ne pas les figer redonne du dynamisme à la moto). Dans un virage tu peux augmenter le temps d'obturation pour diminuer les iso et gagner en qualité. Tu peux aussi t'amuser à augmenter à fond ton temps d'obturation sur une ligne droite genre 1/160 en suivant impécablement la moto sur un point fixe pour faire un filé (moto nette et arriere plan tout flou en trainé) l'ouverture : c'est l'ouverture de ton diaphragme. Plus il s'ouvre grand plus le chiffre est petit et moins il s'ouvre plus le chiffre est grand. Plus tu ouvre, plus il capte de lumiere (donc moins besoin d'augmenter les iso ou le temps d'obturation) et plus ta profondeur de champ est faible (ex t'as la moto net avec 1m devant et deriere). Moins il ouvre, moins il capte de lumière (donc besoin de plus d'iso ou de temps d'obturation) et la profondeur de champ est plus importante (ex : t'as la moto nette ainsi que les spectateur et les arbre de l'autre coté de la piste). voili voilou pour les explication sur les 3 principaux parametre d'une prise de vue mais je doute que tu puisse les régler sur ton appareil (je pensais que c'était un réflex). N'hésite pas à lire ta notice pour voir ce que tu peux faire avec. sur la photo en question si ton focu est bien fait, j'essaierai de diminuer le temps d'obturation et je perds trop de luminosité d'augmenter un peu les ISO et bien suivre le sujet. Dur dur de te donner des valeurs pour les réglage vu que ce ne sont pas du tout les meme objectif. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:28 |