bonjour problemes claquement 125 cr help me!, bonjour problemes claquement 125 cr help me! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonjour problemes claquement 125 cr help me!, bonjour problemes claquement 125 cr help me! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
bonjour!! je m appelle pierre 29 ans de charente je suis possesseur d un 125 cr 1999 je vous expose mon probleme!
voila j ai un claquement au niveau de mon cylindre je crois en tout cas ca vient de vers la le gars de honda m a parle des valves d echappement ? que dois je faire a votre avis deculasser ? regarder les valves? tout en sachant que le piston segments sont neufs ! j attends des reponses positives pour moi et merci pour vos lumieres merci! ![]() ps: si besoin il y a .... je peux faire une video pour le bruit clac clac clac!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
essayes de te trouver la revue technique de ta moto, ça t'aideras vraiment si tu n'y connais rien.
Au pire si tu ne la trouve pas, tu peux utiliser la revue technique d'un autre 2T de cross , dans l'ensemble c'est la même chose à quelques détails près ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 16:19 |