Citation (GAN69 @ 15 May 10 à 01:53 )

apres les deux premieres courses il y avait un classement pour les 125 B et depuis frangy il ne font lus le classement... je voudrais bien rouler en A pour avoir un classement mais ce n'est que ma premiere année donc rouler en A ça ne m'interresse pas pour finir bon dernier en me faisant prendre deux tour par l'avant dernier si toutefois j'arrive a me qualifier!!
c'est bien sur le site d'oyonnax que j'avais vu le classement de toutes les catégories y compris 125 B et féminin.
Geuler pour faire bouger les choses je veux bien mais comme je l'ai dit c'est ma premiere année alors je ne sais pas comment le faire et a qui m'adresser...mais si un mouvement se lance je serais la pour suivre

salut
en ce qui concerne les A ou les B meme si c'est ta première année je pense que tu devrai essayer de te qualifié juste pour le plaisir meme si tu te fais prendre un tour qu'est ce que ça peut faire tu roule pour toi et avec les A c'est la meilleur façon de progresser moi c'est ce qui ce passai en ligue j'arrivai jamais a me qualifié et quand j'y arrivai je n'étais pas dernier par contre je me faisais quand meme prendre des tours mais rien a foutre fais toi plaisir dans ton sport c'est l'essenciel
sinon pour ce qui est de geuler ben écoute parle avec les autres pilotes et vois ceux qui sont près a faire bouger les choses donner vos idées etc... faites des pétitions mais surtout ne vous laisser pas faire car cela ne fera que s'empirer avec des gens comme ça en meme temps si tu n'est qu'a ta première année tu ne dois as trop savoir comment c'étais avant moi ça fait 18 ans que je fais de la moto et c'est depuis 2/3 ans que sa n'a plus rien a voir avec mes débuts et cette année je roule meme plus dans le lyonnais dommage car il y a beaucoup de personnes sympatiques enfin quoi qu'il en soit il n'y a que les pilotes qui peuvent encore faire l'avenir de cette région moi je m'en vais en bourgogne!!