Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 )

tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison

oh tu répond qu'est ce qui ce passe!!!
pour les transpondeurs sa te fais chier ben pourquoi tu fais toutes les course ou presque avec les transpondeurs vu que sa a des avantages!!!8 € par une dixaine de course c'est un budget non? si t'as des tunes a mettre dedans tant mieux pour toi mais d'autre non!! et puis niveau pratique j'en doute en ufolep car hormis pas mal qui aime etre en B d'autre veulent ce qualifié et avant ils avaient des chances d'y arrivé maintenant beaucoup moins car c'est pas faciles pour un débutant de ce mettre a fond sur un tour pour faire un temps!! et puis supprimé des qualife je suis pas d'accord car elles ce fond,les repéchage la ok mais tu parle c'est que 12 minutes de supprimé sur une journnée pas énorme!! sinon pour les side ok c'est bien pour eux en meme temps vous etes le seule terrain a pouvoir les prendre nous ils nous avaient demander mais c'est pas très possible avec les saut qu'on a et le niveau ufolep et puis vous auriez pu les prendre le samedi avec les éducatif et voir au pire les 80!!! tout est faisable suffit de le vouloir et pas faire chier les gens qui boss le samedi et après meme si tu as, dira t'on une excuse peut valable pour le samedi et bien dit nous l'excuse de griège???????
sur ce bonne saison a toi les autres ne fond que deux trois courses et encore s'ils les fond!!