Citation (yam#2 @ 16 May 10 à 00:09 )

tellement simple de critiquer!!! je suis pilote avant tout et sa me fait parfois aussi c... de payer 8 euros de tranpondeur mais c'est pour tout le monde pareil il faut penser au avantage qu'il nous amenent avec les transpondeur il nous permettent de suprimer la manche qualif et le repechage c'est parfois bien quand les journer sont charger et pour les course sur deux jour c'est pour pouvoir faire rouler tout le monde a tarare on fait rouler des side-car en ufolep vous pouvez me dire combien il y a de course pour eux en ufolep ??? sur ce je vous souhaite une bonne saison

a si autre chose si on critique et encore on critique pas on geule car en générale les critiques ce fond dans le dos des gens hors la tout le monde le lit et save qui on est enfin pour la famille simeone si on geule c'est qu'on c'est ce que c'est de s'occuper de la région et d'etre critiquer par ceux qui le gère maintenant pourquoi devrai t'on fermé notre geule vu que ça c'est empiré hein?????? je sais tu va dire que tout ce passe bien que tout le monde est content etc....... c'est pas les echos qu'on a!!!!
j'aimerai juste que ton père et l'autre abrutis (qui dit a tout le monde de ne pas le taillé sur internet moi je le fais là et en face) d'essayer de réflechir comme il le faut pour que tout le monde puisse avoir la possibilité de rouler a faible cout et de ce faire plaisir et surtout qu'ils n'oublient enfin surtout un q'ils n'oublient pas qu'on les a aider plusieur fois voir depuis le début pour grièges et qu'ils ne sont pas du tout reconnaissant
pour conclure je sais que tout le monde ne peut avoir sa chance de rouler mais au moin que les pilotes est leur chance de faire tous au minimum trois course dans l'année sur douze et prendre si vous voulez les dix premier d'office et bien sur ne pas encore leur prendre 1€ l'an prochain pour les engagé!!!