problème de mécanique sur un 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de mécanique sur un 125 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour
Comme je le disait j'ai un souci en mécanique sur mon 125 rm de 1993 lorsque j'accélère à mis gaz en continu la moto a des trous elle ne garde pas un régime régulier es un problème de réglage ou y a t'il un autre problème j'ai remarquer aussi que je cracher beaucoup d'huile au niveau du pot ainsi qu'un bruit pas très claire lorsque elle tourne en revanche quand j'accélère a fond elle repars très bien ![]() étant donner que je mis connais pas très bien en mécanique je préfère demander des conseils merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
salut tu peux regarder au réglage de ta vis de richesse 1tour 3/4. Niveau mélange tu met bien 2%? ou sinon un trou dans l'accélération c'est peut être une prise d'air. Vérifie t'es serrages de vis carbu... et si t'as pipe d'admission est en caoutchouc vérifie qu'elle n'est pas fendu pour sa faut que tu la démonte et que tu la plis légèrement.
Voilà j'espère que sa pourra t'aider bonne soirée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:56 |