mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



reglage carbu 500 kx de 91
ocouffin
posté 14 May 10 à 16:05
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 11-May 10
Membre no 10862



bonjour a tous
heureux proprio d'un 500 kx de 91 depuis peu que je remets propre, je cherche tous les reglages carbu d'origine car la elle est vraiment trop riche et degeule presque l'huile.
sinon sur mon moteur neuf (cylindre et piston) j'ai un pot SPES et un silencieux Rino pr info monte avant mon achat, surement par manque de puissance !!
mais comme ca elle respire bien la sante des que je passe la 3°, cest enorme, je me regale!!
-je voudrais donc un bon reglage carbu d'origine et trouver a lui rendre un peu de souplesse. on me dit de mettre un double joint de culasse aussi.
-je voudrais savoir si je peux adapter egalement des protections de fourche plus recent que 91 car ils changent apres 93 (3 vis au lieu de 2 avant) et je souhaite monter un kit depart pr eviter le wheeling assure.
merci bien
bav olivier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
thomas83
posté 14 May 10 à 22:00
Message #2


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Sinon t'as la solution, en plus de baisser ton rapport volumétrique, de monter une cale sous la pipe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ocouffin
posté 17 May 10 à 13:02
Message #3


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 11-May 10
Membre no 10862



bonjour
cest a dire ,mettre une cale entre la boite a clapets et l'entree du cylindre cest bien ca?
cordialement
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thomas83
posté 17 May 10 à 22:54
Message #4


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 2682
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460



Citation (ocouffin @ 17 May 10 à 14:02 ) *
bonjour
cest a dire ,mettre une cale entre la boite a clapets et l'entree du cylindre cest bien ca?
cordialement

Ca depend, soit entre la pipe et la boite soit entre la boite et le cylindre mais tu as deux réponses au moteur un peu différente. C'est franchement pas un bricolage trash et c'est une prépa assez courante en enduro sur du gros cube pas très docil!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 08:36