problème de mécanique sur un 125 rm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème de mécanique sur un 125 rm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 28-November 09 Lieu : bazancourt Membre no 9866 ![]() |
Bonjour
Comme je le disait j'ai un souci en mécanique sur mon 125 rm de 1993 lorsque j'accélère à mis gaz en continu la moto a des trous elle ne garde pas un régime régulier es un problème de réglage ou y a t'il un autre problème j'ai remarquer aussi que je cracher beaucoup d'huile au niveau du pot ainsi qu'un bruit pas très claire lorsque elle tourne en revanche quand j'accélère a fond elle repars très bien ![]() étant donner que je mis connais pas très bien en mécanique je préfère demander des conseils merci de vos réponses |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 184 Inscrit : 17-August 07 Lieu : Bourgogne Membre no 4646 ![]() |
Le mélange est un peu trop élevé graisse entre 2 et 2,5% !!
Sinon oui pour ta vis d'air tu la serre a fond et du desserre de 1tour et demi environ ! Par la même occase démonte ton carbu nettoie le bien et vérifie si tu ne peut pas avoir une prise d'air, vérifie bien que la pipe ne soit pas coupée, que le manchon de la boite à air soit bien remis sur le carbu et que la cage du filtre est bien dans son logement !! Voilà |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:04 |