mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Classement provisoire chpt Ufolep et FFM 2010
joebt01
posté 4 May 10 à 18:35
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 10-March 10
Membre no 10454

Bonjour, le classement provisoire du championnat de ligue Rhône-Alpes UFOLEP et FFM est en ligne sur le site du MC Pierre Torrion

www.mcpierretorrion.com

Bonne soirée
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
CroC
posté 14 May 10 à 20:55
Message #2

Team Member

Inscrit : 8-December 07
Lieu : Amberieu en Bugey
Membre no 5252

et oui j'ai confondu laugh.gif laugh.gifxblushing.gif xblushing.gif

=> http ://sites.google.com/site/motocluboyonnax/ufolep <= mais y a plus le 125 B mad.gif

je regarde si j'ai pas un moyen de le trouver

+Quote Post
GAN69
posté 15 May 10 à 00:53
Message #3

Team Member

Inscrit : 26-October 09
Lieu : rhone
Membre no 9645

apres les deux premieres courses il y avait un classement pour les 125 B et depuis frangy il ne font lus le classement... je voudrais bien rouler en A pour avoir un classement mais ce n'est que ma premiere année donc rouler en A ça ne m'interresse pas pour finir bon dernier en me faisant prendre deux tour par l'avant dernier si toutefois j'arrive a me qualifier!!
c'est bien sur le site d'oyonnax que j'avais vu le classement de toutes les catégories y compris 125 B et féminin.
Geuler pour faire bouger les choses je veux bien mais comme je l'ai dit c'est ma premiere année alors je ne sais pas comment le faire et a qui m'adresser...mais si un mouvement se lance je serais la pour suivre xthumbup.gif

+Quote Post
vincektm
posté 15 May 10 à 21:52
Message #4

Team Member

Inscrit : 29-January 10
Membre no 10194

Citation (GAN69 @ 15 May 10 à 01:53 ) *
apres les deux premieres courses il y avait un classement pour les 125 B et depuis frangy il ne font lus le classement... je voudrais bien rouler en A pour avoir un classement mais ce n'est que ma premiere année donc rouler en A ça ne m'interresse pas pour finir bon dernier en me faisant prendre deux tour par l'avant dernier si toutefois j'arrive a me qualifier!!
c'est bien sur le site d'oyonnax que j'avais vu le classement de toutes les catégories y compris 125 B et féminin.
Geuler pour faire bouger les choses je veux bien mais comme je l'ai dit c'est ma premiere année alors je ne sais pas comment le faire et a qui m'adresser...mais si un mouvement se lance je serais la pour suivre xthumbup.gif

salut
en ce qui concerne les A ou les B meme si c'est ta première année je pense que tu devrai essayer de te qualifié juste pour le plaisir meme si tu te fais prendre un tour qu'est ce que ça peut faire tu roule pour toi et avec les A c'est la meilleur façon de progresser moi c'est ce qui ce passai en ligue j'arrivai jamais a me qualifié et quand j'y arrivai je n'étais pas dernier par contre je me faisais quand meme prendre des tours mais rien a foutre fais toi plaisir dans ton sport c'est l'essenciel
sinon pour ce qui est de geuler ben écoute parle avec les autres pilotes et vois ceux qui sont près a faire bouger les choses donner vos idées etc... faites des pétitions mais surtout ne vous laisser pas faire car cela ne fera que s'empirer avec des gens comme ça en meme temps si tu n'est qu'a ta première année tu ne dois as trop savoir comment c'étais avant moi ça fait 18 ans que je fais de la moto et c'est depuis 2/3 ans que sa n'a plus rien a voir avec mes débuts et cette année je roule meme plus dans le lyonnais dommage car il y a beaucoup de personnes sympatiques enfin quoi qu'il en soit il n'y a que les pilotes qui peuvent encore faire l'avenir de cette région moi je m'en vais en bourgogne!!

+Quote Post
GAN69
posté 17 May 10 à 21:59
Message #5

Team Member

Inscrit : 26-October 09
Lieu : rhone
Membre no 9645

Le truc c'est que je roule en qualif mais si je roule bien je me met toujour une quiche lol et puis sa m'interresse pas de rouler en A je suis deja qu'en milieu de tableau en B alors si j'arrive a me qualifier en A je vais etre bon dernier et j'aurais pas de bagarre lol à part si j'attends les premier et que je les bloque mais je vais me faire tirer les oreilles tandis que la au moins je me bats et j'apprends a doubler a serrer les trajectoires.
pour l'instant ça me va bien d'etre en B j'ai pas le niveau pour etre en A quand j'arriverais a rouler avec la tete de course en B (si j'y arrive lol) la je pourrais changer de serie ...
sinon pour moi l'histoire des transpondeur est mitigé parce que sans on fait que deux manches et avec trois au final on roule autant certe mais c'est pas la meme motivation mais c'est clair que si ils en foutent a toute les courses sa va faire cher!!
puis si il y a pas de remerciement c'est ptetr normal que personne retourne au pointage serieux les gars ou les dames c'est quoi cette mentalité ça fait pas un trou la ou on en a deja un de reunir tout le personnel qui a participé au bon déroulement de la course et de leur dire un grand merci parce que si ces gens ne sont pas là (pointage et commissaires) il n'y a pas de course.
pour moi c'est clair que je vois aucun changement comme c'est ma premiere année,et que tout ce passe bien, mais a entendre tout le monde avant il y avait une meilleure ambiance et tout ce passait bien alors nous les crosseux on va faire la revolution pour la republique!!! IMSTP6.gif parce que moi je suis un touriste et j'ai ni les moyens de m'acheter un camping car ni les moyens d'aller rouler ailleurs alors si un jour faut bruler le monarque j'amenerais le bucher blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif

+Quote Post
vincektm
posté 18 May 10 à 11:23
Message #6

Team Member

Inscrit : 29-January 10
Membre no 10194

Citation (GAN69 @ 17 May 10 à 22:59 ) *
Le truc c'est que je roule en qualif mais si je roule bien je me met toujour une quiche lol et puis sa m'interresse pas de rouler en A je suis deja qu'en milieu de tableau en B alors si j'arrive a me qualifier en A je vais etre bon dernier et j'aurais pas de bagarre lol à part si j'attends les premier et que je les bloque mais je vais me faire tirer les oreilles tandis que la au moins je me bats et j'apprends a doubler a serrer les trajectoires.
pour l'instant ça me va bien d'etre en B j'ai pas le niveau pour etre en A quand j'arriverais a rouler avec la tete de course en B (si j'y arrive lol) la je pourrais changer de serie ...
sinon pour moi l'histoire des transpondeur est mitigé parce que sans on fait que deux manches et avec trois au final on roule autant certe mais c'est pas la meme motivation mais c'est clair que si ils en foutent a toute les courses sa va faire cher!!
puis si il y a pas de remerciement c'est ptetr normal que personne retourne au pointage serieux les gars ou les dames c'est quoi cette mentalité ça fait pas un trou la ou on en a deja un de reunir tout le personnel qui a participé au bon déroulement de la course et de leur dire un grand merci parce que si ces gens ne sont pas là (pointage et commissaires) il n'y a pas de course.
pour moi c'est clair que je vois aucun changement comme c'est ma premiere année,et que tout ce passe bien, mais a entendre tout le monde avant il y avait une meilleure ambiance et tout ce passait bien alors nous les crosseux on va faire la revolution pour la republique!!! IMSTP6.gif parce que moi je suis un touriste et j'ai ni les moyens de m'acheter un camping car ni les moyens d'aller rouler ailleurs alors si un jour faut bruler le monarque j'amenerais le bucher blink.gif IMSTP6.gif laugh.gif

joli vieux bien dit si je fais une course cette année faut qu'on ce voit et viens la veille avec une tente l'histoire de ce marrer un peu l'an passé il n'y avait déja plus bien de bringue la veille je pense que cette année c'est encore plus mort et c'est dommage enfin grosse tète oblige!!
sinon fais comme tu le send niveau de ta serie c'est vrai que si tu te send mieux comme ça pourquoi pas mais il devrai faire des qualif en début d'année a ce compte là comme ça vous aurez un classement!! comme en ligue
si un jour les pilotes bouge pour ce révolter un peu je viendrai avec grand plaisir!!

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- joebt01   Classement provisoire chpt Ufolep et FFM 2010   4 May 10 à 18:35
- - GAN69   Salut dites pourquoi il n'y a pas de classemen...   12 May 10 à 22:58
|- - joebt01   Citation (GAN69 @ 12 May 10 à 22:58 ) Sal...   13 May 10 à 20:21
- - vincektm   salut moi je vais te répondre tout simplement parc...   13 May 10 à 22:49
|- - CroC   Citation (vincektm @ 13 May 10 à 23:49 ) ...   13 May 10 à 23:04
|- - joebt01   Citation (CroC @ 13 May 10 à 23:04 ) Cita...   14 May 10 à 08:29
|- - CroC   Citation (joebt01 @ 14 May 10 à 09:29 ) C...   14 May 10 à 13:53
- - ang   A l'époque où ma mère faisait les classements ...   14 May 10 à 08:19
- - OPING   Bonjour Je m'occupe du site du MC PIERRE TORR...   14 May 10 à 18:53
- - CroC   et oui j'ai confondu => http ://si...   14 May 10 à 20:55
|- - CroC   Citation (GAN69 @ 15 May 10 à 01:53 ) apr...   15 May 10 à 07:07
|- - GAN69   La tente elle est là à toute les course ^^ parce q...   18 May 10 à 14:58
- - vincektm   pour les courses je ne sais pas si je vais a belle...   18 May 10 à 19:03
- - vincektm   putain en faite j'ai regarder ton profil et en...   18 May 10 à 19:06
|- - GAN69   Citation (vincektm @ 18 May 10 à 20:06 ) ...   18 May 10 à 20:27
- - DANN   Salut , VINCE moi j'ai pas pris de licence ufo...   18 May 10 à 22:25
- - vincektm   pour envoyer du gros je sais pas en meme temps fac...   19 May 10 à 12:13
|- - GAN69   ce week g la course de grieges...   19 May 10 à 21:05
- - CroC   Classement provisoire ( et AVEC les solo B série B...   29 May 10 à 17:34
- - GAN69   Citation (CroC @ 29 May 10 à 18:34 ) Clas...   31 May 10 à 20:02

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 25 Jul 25 à 14:31