Salut tout le monde,
Bon apres discussion avec mes parents c'est mal engagé ...
Ils ont des arguments sur la sécurité intenables ... "c'est pas de toi dont j'ai peur mais des autres blabla" : En effet sauf qu'en pleine foret ou sur terrain c'est dur de rencontrer un 38 tonnes
Mon pere n'ayant pas été le dernier a faire des conneries dans sa jeunesse me persuade de l'extreme puissance d'un 125 2t ... Quant à ma mere le fait juste de parler de moto la fait grimper au plafond (dialogue de sourd, en plus elle est blonde donc elle peut pas comprendre

)
C'est génial de voir à 18ans la confiance qui m'est accordée, ça fait plaisir à la veille de passer le BAC et de rentrer en FAC ...
Enfin ils regardent leur nombril et ne pensent qu'a leur bien être et pouvoir dormir serrainement sur leur 2 oreilles : bande d'egoïstes arriérés à mentalité sénile
En gros je suis "vénère" comme on dit par chez moi ... Je vais essayer de négocier pour un 85yz ...
Bref, je sens les bonnes vacances arrivées, en signe de protestation de vais rester chez moi a regarder la coupe de monde, la reprise de la L1 et de boire des binouses entre boutoneux tout juste Bacheliers au lieu de faire plaisir a Papa et Maman et de les accompagner comme un bon fi-fils bien éduqué.
Allé Tchouss et bon ride a vous !