huile de boite, 250 cr 90 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
huile de boite, 250 cr 90 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
bonjour, qu'elle type d'huile de boite dois-je mettre dans ma 250 cr de 1990?? certains m'ont dit de ne pas mettre d'huile de boite normale... Donc je vous demande votre avis. Merci
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Non, c'est la même chose, pas de soucis
![]() de plus les boites étaient bien plus solides qu'aujourd'hui ou ils font la chasse au poids et surtout en utilisant de moins bons materiaux pour réduire les couts, dailleurs ils réduisent considérablement les coûts mais les motos sont de plus en plus chères, va comprendre ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
oui c'est clair. Ok je te remercie de ta réponse. Je préférai être sur. Personnellement je trouve que les année 90 à 96 sont excellente niveau puissance, résistance mécanique chez honda. Mais le seul défaut de ma honda reste les joints spy de fourche qui claque souvent.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:32 |