joint spi de fourche problemes!!, joint spi fourche problemes!! |
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joint spi de fourche problemes!!, joint spi fourche problemes!! |
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Message
#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 9-May 10 Membre no 10851 ![]() |
bonjour!!! bon alors pour vous expliquer mon probleme le voici!!
comme je vous disais up!!! je me suis lancer sur les joints spy de fourches qui sont nazes.. je demonte tout nikel demontage remontage sauf un truc mon joint spy ne reste dans son emplacement quand je pousse et tire!! le joint se ballade sur le verin j ai bien verifier la ref du joint commander chez honda c est bien le bon!! donc je ne sais pas quoi faire?? si quelqu un a une solution?? je pense que c est bien la fourche d origine pas 100% sur mais bon le joint qui suit dans le montage est bel et bien rentrer a son emplacement avec une goupille en metal pour bloquer thanks.. rolleyes.gif |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
celui qui est emboité au fond du foureau et qui est maintenu par un clips qui se loge dans l'interieur du foureau est le Joint SPy
celui qui est emboité par dessus et qui se voit de l'exterieur, qui jointe entre le foureau et le tube chromé et qui n'est pas maintenu pas un clips, c'est le Cache Poussière. S'il ne tient pas c'est qui est trop petit, sans doute de l'adaptable et pas de l'origine (certains concess vendent de l'adaptable en le faisant passer pour de l'origine) sinon et bien colle le à la loctite rouge (une fois bien dégraissé) ou verte, et si ça ne tient toujours pas essayer à la super-glue, sinon tu intercales entre le cache poussière et le foureau, un bout de sac plastique et forces et hop ça devrait tenir, de plus étant donner qu'il faut les démonter régulièrement pour nettoyer l'interrieur, je pense que l'astuce avec l'épaisseur plastique est ce qu'il y a de mieux au final sur une machine de cross ![]() |
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