culasse piston cylindre..., 250 cr 90 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
culasse piston cylindre..., 250 cr 90 |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
bonjour j'ai était roulé cette aprem avec ma moto (250 cr de 90) tout allé elle roulé impeccable jusqu'au moment ou elle c'est arrêtée et quand je la redémarré impossible d'avancer elle s'engorgée
![]() Je viens de l'acheter et je me suis dit qu'on ne m'avais pas tout dit. Alors en rentrant j'ai démonté. Et j'ai découvert plusieurs petits impact au niveau de la culasse et sur le haut du piston. Est ce inquiétant pour la culasse? De plus je me suis aperçu de 3 légers impacts dans le cylindre au niveau d'arrête. Une sur l'arrête de la lumière d'échappement une autre sur la lumière dans le cylindre et encore un autre petit au niveau de l'arrête de la jupe du cylindre (tout en bas du cylindre) est inquiétant pour une moto de 20 ans? J'ai aussi un léger jeu latéral au niveau de la bielle... Je vais donc changer le piston, Mais est ce que le reste vous semble inquiétant où pas? Merci de vos conseils... |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 756 Inscrit : 22-July 09 Membre no 9063 ![]() |
bonjour j'ai était roulé cette aprem avec ma moto (250 cr de 90) tout allé elle roulé impeccable jusqu'au moment ou elle c'est arrêtée et quand je la redémarré impossible d'avancer elle s'engorgée ![]() Je viens de l'acheter et je me suis dit qu'on ne m'avais pas tout dit. Alors en rentrant j'ai démonté. Et j'ai découvert plusieurs petits impact au niveau de la culasse et sur le haut du piston. Est ce inquiétant pour la culasse? De plus je me suis aperçu de 3 légers impacts dans le cylindre au niveau d'arrête. Une sur l'arrête de la lumière d'échappement une autre sur la lumière dans le cylindre et encore un autre petit au niveau de l'arrête de la jupe du cylindre (tout en bas du cylindre) est inquiétant pour une moto de 20 ans? J'ai aussi un léger jeu latéral au niveau de la bielle... Je vais donc changer le piston, Mais est ce que le reste vous semble inquiétant où pas? Merci de vos conseils... Il a dit que le jeu est latéral, non pas vertical, s'il manquait des aiguilles à la cage à aiguilles de tête de bielle le jeu serait vertical! Et le jeu latéral c'est normal, il y en a toujours un peu et heureusement! |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
salut, je viens de vois que j'avais pas mal de jeu enfin je trouve qu'il y en as beaucoup au niveau de la cage à aiguille au niveau du pied de la bielle. Est ce que sa pourrai être sa le claquement que j'entendais et aussi la perte de ralenti?
Pour ce que j'ai vu de la cage à aiguille de la tête de la bielle il ne semble pas y avoir de jeu ou de perte d'aiguille. J'ai lu sur un autre forum que sa pouvais être aussi une amorce de serrage? Dans ce cas je n'aurais qu'à changer le piston? Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:18 |