culasse piston cylindre..., 250 cr 90 |
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culasse piston cylindre..., 250 cr 90 |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
bonjour j'ai était roulé cette aprem avec ma moto (250 cr de 90) tout allé elle roulé impeccable jusqu'au moment ou elle c'est arrêtée et quand je la redémarré impossible d'avancer elle s'engorgée
![]() Je viens de l'acheter et je me suis dit qu'on ne m'avais pas tout dit. Alors en rentrant j'ai démonté. Et j'ai découvert plusieurs petits impact au niveau de la culasse et sur le haut du piston. Est ce inquiétant pour la culasse? De plus je me suis aperçu de 3 légers impacts dans le cylindre au niveau d'arrête. Une sur l'arrête de la lumière d'échappement une autre sur la lumière dans le cylindre et encore un autre petit au niveau de l'arrête de la jupe du cylindre (tout en bas du cylindre) est inquiétant pour une moto de 20 ans? J'ai aussi un léger jeu latéral au niveau de la bielle... Je vais donc changer le piston, Mais est ce que le reste vous semble inquiétant où pas? Merci de vos conseils... |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Va voir sur Bihr pour le vilo et piston. ok merci et en main d'oeuvre une petite idée? Compte entre 40 et 50 E l'heure de mécanique. Si tu compte faire de la meule le restant de ta vie, investit dans les outils qui vont bien et fais le toi même. J'avais jamais touché une clé de 12 de ma vie et je réussi maintenant a faire quelque trucs. |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
Va voir sur Bihr pour le vilo et piston. ok merci et en main d'oeuvre une petite idée? Compte entre 40 et 50 E l'heure de mécanique. Si tu compte faire de la meule le restant de ta vie, investit dans les outils qui vont bien et fais le toi même. J'avais jamais touché une clé de 12 de ma vie et je réussi maintenant a faire quelque trucs. ah ce n'est pas le souci je sais faire de la mécanique mais juste ouvrir le moteur en deux je n'ai jamais fait donc je demande des conseils. |
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