Discount équipement...? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Discount équipement...? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 7-December 09 Membre no 9914 ![]() |
Bonjour, j'aimerai commander tous mon équipement cross sur internet (vue les prix avantageux) j'ai déjà fait le tour de pas mal de site avez vous des préférence : livraison, qualité,rapidité... Merci d'avance !
Ps: félicitation au créateur de ce Forum ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Bah pour certain de discount il n'y a que le titre...
![]() Moi c'est MotocrossGiant.com, ça passe par USPS donc les douannes ben t'as 99% de chance de pas en avoir (cherchez pas ça fait 9 ans que j'achète des pièces de dragster aux US (Summit Racing entre autre...) et j'ai était taxé une seule fois sur un AAC... ![]() Sinon j'ai Cory de MotocrossandMore, mais lui c'est un pote il m'arrange sur facture mais bon, jamais eu de douannes là non plus...sinon en ce moment j'ai acheté chez...CDiscount!!!! si, le site de grand-mère ou t'achètes du Moulinex tu vas dans la rubrique Auto/Moto puis motocross...bon c'est de la collection 2008 mais au moins ça te coute que dalle... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:34 |