Je ne veux pas vous énervez, mais bon le forum c'est bien pour trouver des personnes qui sont du même avis que vous, pour vous renseignez.... Mais le responsable de la commission Rhône Alpes est Dominique Laurent, président du moto club de Tarare, son fils roule en Solo B série A, sur le forum son fils est yam#2 et il répond qu'à ce qu'il veut bien répondre. Pour ma part j'ai déjà posé des questions par mail à Dominique Laurent sans avoir aucune réponse. Vous qui êtes sur les terrains où ce monsieur est également pourquoi ne pas aller le trouver pour discuter avec ???? Savez-vous qui c'est au moins ?
Ce forum est bien pour faire passer des infos, essayer de comprendre tous ce qu'il se passe... mais ce week ceux qui seront à Grièges où il sera certainement, allez lui parler. Si personne ne parle ni ne dit ce qui ne va pas ça ne va pas changer !!!! Je pense qu'en effet il lit ce forum mais si personne ne lui parle en face rien ne bougera (perso moi je m'en fiche un peu, je n'ai jms fait de moto, j'ai juste aider sur de nbreux terrains pdt un certains nb d'année mais je ne paie pas les engagements et je ne roule pas que 1h on va dire par course) alors c'est à vous tous de réagir. Moi ce qui m'embête juste c'est de voir la mentalité des pilotes qui se prennent tous pour des champions du monde... Un pilote qui roule bien et qui ne se prend pas la tête, Richard Denis et malheureusement il est tombé et plus personne ne donne de nouvelles sur le forum... et sa mère est la seule du club de Tarare qui propose son aide pour aider et pas pour se faire bien voir...
Sur ce bon week end de 2 jours à Grièges et emmener des bouquins ou un vélo car vous allez rouiller entre les manches !!!!
|