Citation (joebt01 @ 20 May 10 à 22:05 )

Citation (GAN69 @ 20 May 10 à 20:43 )

c'est clair jolie coup de geul croc
c'est des trous de bal ou quoi sa leur fait quoi de mettre les serie B on se branle les couilles toutes la journée??non on roule comme tout le monde!!
je suis inscrit chez fullbike et il faut que je trouve les resulat de chaque course et la je fais comment??
non mais ça y est je commence a comprendre qu'ils sont trop nuls!!
En réponse à GAN69, je mets en ligne pour rendre service aux pilotes (il me semble), mais si c'est pour me faire pourrir ou alimenter une discussion stérile et pleine de haine envers pierre , paul ou jacques, je préfère quitter ce forum.
Bonne soirée.
rien a te reproché c'est bien tu met les classement en ligne d'ailleur personne ne t'as reproché quelque choses a ce sujet me semble t'il
il y a juste une colère envers ceux qui ont décidé de ne plus faire apparaitre la suite du lassement solo b en gros le classement des non qualifié après si c'est toi qui fais tout les classements et que c'est toi qui as décidé de ne plus les classé ou autre la oui ces post sont entre autre destiné a toi. je ne pense pas que cela vienne de toi mais ce qui serai bien c'est de continué comme avant mais la nouvel révolution a créé de nouvelles lois donc malheureusement tout le monde ou presque en fond les frais
donc encore une fois mr comas et mr laurent faites des expliquations a vos pilotes et demandez leur ce qui va ou pas pour le bon déroulement de cette région par respect pour eux si bien sur vous etes respectueux mais j'en doute!!!!
et comme le dit ma soeur penez exemple sur richard qui est un très bon pilote qui ne fais pas de bruit et très sympas ainsi que ses parents courage a lui