125 kx : identification, fuites, manuel, ralenti : aidez moi =>, photos à l'appui : je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique |
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125 kx : identification, fuites, manuel, ralenti : aidez moi =>, photos à l'appui : je ne m'y connais pas beaucoup en mecanique |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-May 10 Membre no 10928 ![]() |
Tout d'abord bonjour,
Récemment propriétaire d'une 125kx que j'utilise dans les chemins pour l'instant (premiere moto) j'aimeré savoir quelques détails car je ne m'y connais pas du tout mais j'ai des amis qui s'y connaissent un peu : 1) de quel année serait la moto sachant qu'on ma dit que le moteur est de 2000 que els carénages serait vieux de 96 mais je ne sait pas de quelle année est la moto exactement (num de cadre : kx125j-504127 // num sur le moteur : 1687 ) et donc avec cela la doc technique pour l'entretien qui correspond serait parfait =) 2 ) problème de ralenti, au debut la machine tenait le ralenti (environ 1 journée) mais la plus du tout du tout mais je ne trouve pas de vis de ralenti : certains me dise que c'est un carbu préréglé dotre me disent que je l'ai perdu mais je ne vois pas de trous j'ai donc joints des photos 3) j'ai ensuite 2 fuites : une d'huile sur le haut du moteur la ou il ya un petit rectangle noire plastic. et une d'essence en dessous du carbu il ya une petite arrivée d'essence : une ouverture. (le trop plein d'essence ? sachant que j'ai déja un tuyau de trop plein d'essence) Voila tout est dit, je vais laissé place aux photos qui jespere vont vous aider à réglé ce problème qui m'embete un peu quand meme merci ps : désolé j'suis pas un champion sur paint =s |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 20-May 10 Membre no 10928 ![]() |
Mon ami qui a fait du cross m'a conseillé un melange de 3% vu quelle est vieille mais je peut testé un 2%
Mon huile est samourai racing 100%synthese 2t d'après le lien de yann hrc ma moto serait de 1993 et le moteur de 2000 donc pour la fuite d'huile un ami m'a dit que sa serait surement le collier qui n'est pas bien sérré pour la fuite d'essence je vais mettre une durite qui suivra l'autre deja présente donc En ce qui concerne la vis de ralenti, cb de tours faire une fois sérré (a peu près) pour quel tienne le ralenti ? La vis d'air serait la vis "or" on ma conseillé 2 tours et demi En conclusion : je vais faire tout sa essayé, mais j'aimerais avoir d'autres avis et surtout des instructions sur l'entretien de cette moto et une doc technique serait parfaite =) |
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