Citation (yam#2 @ 21 May 10 à 15:12 )

pour information mon pere et tout le monde vers chez nous a autre chose a penser donc votre colere passer la ailleur ou sur d'autre personne sa fait 5 ans que je fait l'ufolep et il y a tjr eu des personne comme vous qui etait jamais d'accord avec l'organisation je vous l'est deja dit si vraiment sa ne vous plait pas aller ailleur !!!!!!!
oui depuis ce dimanche peut être qu'ils ont autres choses à penser... malheureusement mais depuis le tps qu'on le dit prquoi rien ne bouge ???
ça fait 18 ans que mes parents sont sur les terrains, ils ont commencé avec Monsieur et madame Gauthier, des personnes génial, qd ils sont partis mes parents ont pris la suite et toi qui est là depuis 5 ans tu te permets de dire de partir !!! pour la première course à Tarare, ton père et ta mère sont venus chez mes parents pour faire leur dossier pour la sous préfecture alors ne dis pas qu'on a tjs été en désaccord avec vous. On voulait que ce qui arrive maintenant n'arrive pas mais vous en avez fait qu'à vos têtes et voilà le résultat : pas mal de personne mécontente, une ambiance de merde sur les terrains, des prix tjs plus élevés et j'en passe.
Les responsables s'en sont même abaissé à enlever notre course du calendrier et je redemande prquoi ??? ça a servi à quoi ? franchement tant mieux car on aurait dû annuler vu le tps alors merci à eux et les pilotes, les pilotes sympathiques, notre terrain réouvre à partir de ce week, il a été refait, il n'attend plus que vos crampons...